Danielle Queen of Ladies du pokarithon

ladies

Joueuse depuis 5 ans, Danielle a débuté le poker grâce à son mari par des parties entre amis, pour atterrir dans l’association PHP Longwy, dans lequel elle fera quelques performances dans des tournois régionaux.

Après une brève hésitation, elle décide avec son mari de faire le déplacement, et elle réussi à devenir la meilleure joueuse du tournoi en arrivant 16ème du classement général, son mari la suivra derrière.

Parlez-nous de votre tournoi

« J’ai trouvé qu’il y avait une très bonne ambiance. J’ai eu connaissance du tournoi via une publication de mon club associatif. Quand nous étions plus que 2 femmes, il y avait une sorte de challenge entre nous.

L’autre femme en course a un moment dû faire tapis avec  , elle rencontre face à elle  , un brelan tombe et le challenge continue. Entre temps je touche les    grâce à qui je double, puis ma concurrente part à tapis avec les   qui rencontre  , son adversaire touchant un  me donne la victoire des ladies.

Concernant ma sortie, j’ai dû faire tapis in the dark (sans regarder les cartes), sur des blinds 3K/6K, il ne me reste plus que 7 400 de tapis, je retourne  , un   en face ne me laissera aucune chance. »

Sachant que Danielle n’a pas rebuy et n’a fait qu’1 add-on, félicitations à la queen of Ladies de cette édition du Pokarithon, et nous as annoncé qu’elle serait ravie de participer à l’édition 2014 !

Ce contenu a été publié dans Coverage Pokarithon 2013, Coverages, Interviews, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.