Julien Brecard Parrain du Tournoi de Poker Caritatif Pokarithon 2014

Julien Brécard, baptisé « Yu » par ses amis, découvre le poker en 2004, à l’heure où la discipline explose sur Internet. Très actif au sein de la communauté du poker, il songe rapidement à y faire carrière. Ses ambitions se concrétisent et il décroche un poste de responsable d’équipe chez un opérateur. Il intègre le Team Pro en 2010 et travaille également en tant que Team Pro Manager chez PokerStarsFrance, où il gère le quotidien des membres de l’écurie d’élite.

Bien que ses obligations professionnelles ne lui aient pas permis de participer à tous les tournois, il cumule tout de même environ 360 000 € de gains sur une vingtaine de tournois disputés, il officie également en tant que coach de l’émission TV « La Maison du Bluff » sur NRJ12, dont il commente également les parties de poker.

Dans un style alliant technique et bonne humeur, Julien est désormais le consultant poker français de référence.

Aujourd’hui, il s’engage au côté de la Coordination Afm-Telethon de la Moselle pour parrainer la 3ieme édition  du Tournoi Caritatif de Poker au Seven Casino à Amneville qui se déroulera le Samedi 8 Novembre. Si vous souhaitez le rencontrer ou le défier à table rendez-vous sur le tapis vert!

Julien Brecard - Parrain du Pokarithon 2014

Julien Brecard – Parrain du Pokarithon 2014

Son acolyte Commentateur Tv Benny de la Maison du Bluff, et Juliette Gehin de la Lmdb1 seront également parmis les personnalités poker présentes lors de cet événements désormais incontournable du poker caritatif en France !

Juliette Gehin, sera encore cette année l’Ambassadrice du tournoi après en avoir été la marraine en 2012. Elle aura de nouveau mis son expérience, sa compétence et son charme pour aider aux succès de cette nouvelle édition.

Les bros et sistas du poker, c’est le rendez-vous à ne pas manquer !

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.