Premier Break, Premier Sortant, Premier Bilan

Le premier break vient d’avoir lieu, marquant la fin des entrée tardive et des recaves. Pendant que les joueurs se désaltèrent ou mangent des sandwichs, les organisateurs du tournoi font un premier bilan de cette édition 2013.

Ce n’est pas moins de 104 entrées, 203 Rebuys et 86 Add-ons qui sont entrés directement dans la cagnotte s’élevant à 5830€ pour ce Pokarithon 2013. Soit un beau sucés pour ce tournois de poker.

Mais déjà l’heure est à la reprise, et les oraganisateurs ne manquent pas d’imagination pour animer cette belle journée.

En effet sont appelé à l’estrade le premier sortant, le joueur short-stack (ayant le moins de jetons) et le chip leader du tournois.

Et le premier sortant est Maximilien joueur de 19 ans jouant au Lorraine Poker Tour, en prime un bonnet d’âne, mais qu’il se console, Alexis Laipsker, animateur du PokerstarsLive et grand joueur de poker, lui a offert un de ses livres « La machine à gagner » dédicacé, il ne peux lui remettre en main propre car il est à Paris pour les France Poker Series. La web-radio « Frequence Live Poker » à tenu à lui offrir également un bon d’achat de 10€ pour la boutique « Kill The Pok », ainsi qu’un DVD Pokerstars EPT de Berlin.

Pour la petite anecdote il est sorti avec les   contre les  

bonnet d'ane

 

Ensuite le joueur short stack du tournois a 450 jetons pour continuer le tournois, il se prénomme Olivier et recoit de la part de PokerStars un anti-stress en forme de pique à l’image de la salle de Poker.

short stack

Et enfin le chip leader (joueur ayant le plus de jetons) Martin du Lorraine Poker Tour se retrouve à la tête d’un capital de 13.125 jetons et reçoit des mains de Juliette notre ambassadrice un polo Seven Casino, un sweat PokerStars, une mallette de jetons Pokerstars.

chip leader

 

Ils sont actuellement 84 joueurs.

 

Ce contenu a été publié dans Coverage Pokarithon 2013, Coverages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.