Raynald Zrnjevic joueur de poker et croupier pour la bonne cause

A 31 ans Raynald a parcouru beaucoup de chemins au poker, jouant depuis sept ans, il a notamment fait une très belle 17ème place au World Poker Tour Paris Edition 2010. Mais aujourd’hui il passe une nouvelle étape.

raynald

– Coverage : bonjour Raynald on te vois souvent jouer au poker, on te retrouve à ce tournois, pour quoi ce dernier est-il différent pour toi?

– Raynald : Tout simplement c’est une première expérience pour que de devenir croupier, j’ai l’habitude qu’on me serve les cartes, mais la le fait d’en distribuer me fais me rendre compte qu’il faut rester sérieux pour le bon suivi de la table. Malgré que l’ambiance soit décontractée, je prend au sérieux mon rôle. I l foit que je sois deux fois plus attentif car je participe en temps que joueur également. On est là avant tout pour la bonne cause.

– Coverage : As tu une petite main à nous raconter à cette table?

– Raynald : oui on est sur les blinds 150/300, Le joueur UTG (en première position après les blinds) relance de 600, un joueur en position médiane à la table décide de caller, je complète ma small blind et la big blind en fait de même.

Je distribue le flop :

  

Je fais parole, ainsi que le joueur à ma gauche, le relanceur initial décide de faire tapis, et est callé par le joueur en position, médiane, je décide alors de faire également tapis rapidement suivi par le joueur qui avait callé le premier tapis.

Les mains :

  chez le relanceur initial

  chez le joueur en position médiane

  chez moi pour une quinte floppée.

Deux cartes anodines plus tard et je prenais le pot.

– Coverage : Je vois les joueurs qui reviennent je te remercie pour ta disponibilité et bonne chance.

– Raynald : Merci au Téléthon de me faire vivre cette expérience.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Coverage Pokarithon 2013, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.