Sortie de Joël Sami

Le célèbre défenseur central de l’ASNL venu disputer le Pokarithon pour la bonne cause vient de sortir du tournois. Ayant commencer sa carrière professionnelle à Valence, il est rapidement arrivé à Amiens pour aujourd’hui officier à Nancy. Le Numéro 3 du club ne profitera pas des nombreux lots mis en jeu par les différents partenaires du Pokarithon. Nous le remercions pour sa présence.

Sami

 

Interview d’ « après match » :

-Coverage : Comment as-tu appris l’existence du tournoi?

– Joël Sami : Je connais Juliette, l’ambassadrice de ce Pokarithon, personnellement, elle m’a invité et j’ai trouvé cela évident de venir pour la bonne cause. Je n’ai pas pu venir à temps pour le début du tournois car j’étais déjà dans un engagement caritatif au marché de Noël de Villers-les-Nancy.

– Coverage : Jouais tu déjà au poker auparavant?

– Joël Sami : oui on joue régulièrement avec les joueurs de l’équipe mais toujours dans un cadre amical, j’aime bien ce jeu pour son côté divertissant, mais je n’ai pas beaucoup de patience en tournoi.

– Coverage : Comment as-tu vécu ce tournois?

– Joël Sami : un très bon tournois avec une très bonne ambiance, les joueurs a ma table étaient tous très sympathique et je trouve que c’est une bonne initiative, personnellement je venais pour la bonne cause. Pour ce qui est des cartes, je n’ai pas vu de très bons jeux et à un moment je me suis fait rattraper par les blinds, j’ai du jeter mes derniers jetons avec :

  et me suis retrouvé payé par   , le board n’a amélioré ni l’un ni l’autre.

Après je ne regrette pas une seule seconde d’être venu car c’est avant tout pour le Téléthon et l’ambiance était au rendez-vous.

– Coverage : Merci à toi d’être venu

– Joël Sami : Je vous remercie, à bientôt.

 

Ce contenu a été publié dans Coverage Pokarithon 2013, Coverages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.